Cette année, la commune de Talissieu organise deux évènements exceptionnels dans le Bugey. Le public aura le choix entre « musique Irlandaise » et « Jazz et musiques actuelles ».
Traditionnellement associée au 21 Juin, la Fête de la musique fait son arrivée cette année sur deux soirées à thème les 17 et 18 Juin à Talissieu, petite commune de « Bugey Sud », située entre Artemare et Culoz.
Le Vendredi 17 Juin, à partir de 17H30, vous pourrez découvrir le groupe « Dùshlan », formé par Nicolas ZORZIN et Frédéric LECLERCQ. Les deux passionnés vous emmèneront dans les contrées rafraichissantes et revigorantes d’une Irlande traditionnelle, dont les musiques celtiques entraînantes vous feront vibrer au rythme de nos amis du nord.
Cette première soirée sera, évidemment, consacrée aux musiques « traditionnelle Irlandaise & celtique ». Alors pour accompagner l’ambiance musicale, un repas dans la plus pure tradition Irlandaise vous sera servi sur commande (voir résas plus bas). Histoire de vous donner l’eau à la bouche, le chef Willy (Willy Traiteur) concoctera pour vos papilles, un mijoté de boeuf à la Guinness, accompagné de fenouil braisé et de pommes vapeur persillées. Le repas se poursuivra avec une délicieuse tarte aux myrtilles et un petit café.
Le lendemain, Samedi 18 Juin dès 18h, vous aurez la chance de passer une soirée entièrement consacrée au Jazz et aux musiques actuelles.
Voici les groupes qui viendront animer votre soirée :
– WATCHDOG
– BLAST
=> Repas Irish avec Willy Traiteur (14€) | Réservation repas du 17 Juin, par e-mail via repas.talissieu@gmail.com
=> Buvette et petite restauration sur place.
=> Concerts gratuits.
=> Accès parking gratuit.
Découvrez le pack communication crée à cette occasion.
La commune de Talissieu et la chaîne Bugey.TV remercient chaleureusement l’ensemble des bénévoles et des partenaires
qui participent à cet évènement :
Association Louise Allen, Association du Sou des écoles, Willy Traiteur, La DRAC, Le collectif
Pince-Oreille, Z production, Michel Martinier pour la sonorisation, Obatala Production.