Sélectionner une page

En cette année compliquée, le traditionnel appel aux dons organisé par le Téléthon, risque d’être compromis dans bon nombre de villes en France. Cependant, quelques points de collecte ouvrent afin de permettre de trouver de bonnes âmes charitables et ainsi donner un peu d’espoir aux personnes atteintes de maladies orphelines.

C’est à cette occasion, que l’antenne locale du Téléthon, organise sur Artemare, le samedi 5 Décembre 2020, Place de la Stèle, une vente de crêpes, gaufres et vin chaud, et même, (c’est l’innovation qui va en ravir plus d’un…NDLR), des pinces anti-buée pour masques chirurgicaux jetables, au prix de 2€ (voir photo de démonstration en bas de page).

Les bénévoles présents sur le stand vous accueilleront de 10H à 18H, dans le respect des règles sanitaires actuellement imposées par la pandémie qui sévit sur le territoire.

Evidemment, le second moyen de donner au Téléthon, cette année encore, c’est le téléphone, en composant le 3637 et en faisant ainsi votre promesse de don à distance. Plus d’infos sur telethon.fr

Article : Olivier VIZZARI