Ce samedi, en fin d’après-midi, un véhicule aurait heurté une borne incendie (selon des témoins, NDLR), située au niveau de la Rue de Novel. Résultat, la borne incendie étant arrachée, laissait s’écouler plus d’une dizaine de litres chaque seconde.
Les habitants du quartier ayant été surpris par le bruit soudain lors de la supposée collision, sont sortis rapidement de chez eux, malheureusement le responsable de l’incident n’a attendu ni alerté personne et est reparti aussitôt.
Le maire, Monsieur Roland Deschamps, a été prévenu quelques minutes après la constatation des dégâts. Ce dernier n’ayant pu se rendre sur place, a rapidement alerté la société Sodeval, responsable du réseau d’eau de la commune.
Le technicien est, quant à lui, très vite arrivé sur les lieux, prenant en charge immédiatement la fermeture manuelle du robinet relié à la borne incendie.
Aucune coupure d’eau n’était à signaler sur la commune d’Artemare, les citoyens présents sont repartis rassurés de l’intervention rapide du technicien.
Article et photos : Olivier (Rédaction de Bugeyradio.fr)