Pour découvrir le fameux Caveau Maison Angelot situé à Marignieu, vous vous imaginez peut-être en train de déguster un verre ou deux, oui, pas plus de deux, surtout si vous conduisez… 😉 Et gardez bien en tête, « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !« 

Mais ce dimanche 28 Juillet, à 17h, vous pourrez également déguster des vins Bugistes de sélection, tout en profitant de la comédie théâtrale « Culoz, 5 minutes d’arrêt« , proposée par le merveilleuse compagnie « La Pierre d’Amyon« .

Un spectacle mis en scène par Jean-Philippe Proust, et mis en lumière avec des décorations signées Georges Leblé.

Présentation de la pièce : « Lorsque le train l’Oiseau Bleu, en provenance de Genève, s’arrête en catastrophe en gare de Culoz ; Angèle, Rodolphe, Constance et son mari Edgar débarquent en panique sur les quais.. Spectacle créer et réaliser par la compagnie la Pierre d’Amyon. Louis, le chef de gare et Nadège feront de leur mieux, ou de leur pire, pour aiguiller tout ce petit monde vers son destin. Quant à Vanessa, elle observera cette circulation avec un œil pétillant et goguenard. Après Chez Plottin et la Grange à Lucien, Culoz 5mn d’arrêt est la nouvelle comédie théâtrale des beaux jours de la compagnie valromeysanno-bugiste la Pierre d’Amyon.

Pour découvrir l’interview de Jean-Philippe, au micro d’Olivier Vizzari sur Bugey Radio :