Notre histoire…

Notre histoire débute en 2014 à Artemare. Olivier VIZZARI, journaliste professionnel, organise rapidement une équipe autour de lui et lance la première webradio du Bugey.

Elections municipales, actualité culturelle, faits-divers font très vite le succès de la nouvelle station. Après un passage furtif mais culturellement bénéfique à Belley, la direction de Bugey Radio ré-organise ses équipes et part pour de nouvelles aventures !

Avec un effectif réduit mais plus qualifié qu’auparavant, la station Aindinoise, qui fête ses six ans en 2020, confirme son positionnement de radio au format 35/55+, dont l’équipe dirigeante, passionnée de médias et de communication, est principalement composée de professionnels diplômés.

La programmation généraliste et variée de la radio, propose à ses auditeurs, des émissions thématiques et de proximité. Grâce à leur succès, et bénéficiant d’un audience importante pour l’antenne locale, sont toujours à l’antenne, des émissions comme “Le Direct d’Olivier Vizzari”, “Découvertes en Bugey”, “Passion territoire” et “Libre-Antenne”.

Bugey Radio est partenaire depuis plusieurs années, de nombreux évènements régionaux, locaux, mais d’autres associations culturelles, d’intérêt public et de collectivités locales.

La station Bugiste, revenue à ses premières amours, se situe aujourd’hui sur la commune d’Artemare.


Bugey Radio

En direct !

Current track
TITLE
ARTIST

Background